Avis de consommateurs

Dark Milk 68% Chocolat noir au lait bio équitable
4
Soumis par Cathy le jeu 28/05/2026 -
Onctueux… et surprenant… on a bien du chocolat noir mais une texture fondante… c’est inhabituel et délicieux!
Dark Milk 68% Chocolat noir au lait bio équitable
5
Soumis par Fatcat le jeu 28/05/2026 -
Bravo. Enfin un chocolat lacté onctueux et délicieux, il y a longtemps que je cherchais un produit comme ça.
Dark Milk 68% Chocolat noir au lait bio équitable
5
Soumis par Bobopi le jeu 28/05/2026 -
Dans le domaine du chocolat, il est rare de trouver de nouveaux produits. Bravo à Ethiquable pour cette tentative. À la recherche d'un chocolat fort et doux à la fois, celui-ci m'a beaucoup plu, même si venant du chocolat au lait, je préfère tout de même le 56 %.
Dark Milk 68% Chocolat noir au lait bio équitable
5
Soumis par Elisabeth le mar 21/04/2026 -
Délicieux et sans culpabilité !
Dark Milk 68% Chocolat noir au lait bio équitable
5
Soumis par Elisabeth le mar 21/04/2026 -
Délicieux et sans culpabilité !
Dark Milk 68% Chocolat noir au lait bio équitable
4
Soumis par AP44 le mer 28/01/2026 -
Un chocolat noir adoucit pour la touche lactée ce qui donne un petit goût beurré et une texture fondante. Parfait quand on hésite entre une tablette noir ou une tablette lait !
Dark Milk 68% Chocolat noir au lait bio équitable
5
Soumis par Mickael le mer 28/01/2026 -
Surpris au 1er abord, j'ai finalement adoré cette combinaison équilibrée entre le chocolat noir et au lait. à laisser fondre dans la bouche, sans modération !
Dark Milk 68% Chocolat noir au lait bio équitable
5
Soumis par LaMolina le ven 23/01/2026 -
Ce chocolat permet d'être réconcilié avec le chocolat noir. Le plus dur, c'est de ne pas manger toute la tablette !
Dark Milk 68% Chocolat noir au lait bio équitable
5
Soumis par Marti le ven 23/01/2026 -
Chocolat original et de caractère, très bien équilibré malgré l’absence de sucre. Idéal pour découvrir un goût inédit. Un coup de coeur pour moi !
Dark Milk 68% Chocolat noir au lait bio équitable
5
Soumis par David025 le ven 21/11/2025 -
Très bon chocolat. Pour moi qui aime le chocolat au lait avec un goût de cacao prononcé, je suis satisfait, le tout avec peu de sucre !
Donnez votre avis
CAPTCHA
Merci de répondre à cette question pour prouver que vous n'êtes pas un robot.
Voir les avis sur tous les produits